REPRÉSENTATION

BÉNÉFICES

COMMUNAUTÉ

C’est avec grande tristesse que l’ATAC apprend le décès de Bill James.

Figure de premier plan dans le secteur de l'assurance aérienne depuis 1970, représentant les intérêts de tous les intervenants du secteur de l'aviation au Canada, Bill a été le récipiendaire du Prix d'excellence de l'ATAC en reconnaissance pour son implication dans le développement du plan du gouvernement canadien pour l’indemnité de responsabilité civile de risque de guerre pour tierce partie.

Bill était un membre hautement apprécié de la famille ATAC. Il est décédé le 14 décembre 2017.

Il nous manquera énormément.

Les informations concernant les arrangements funéraires seront affichés lorsqu'ils seront connus.

Congrès Canadien de l'aviation et Salon Commercial 2017

L'ATAC tient à remercier tous les commanditaires, les exposants et les délégués d'avoir contribué à la réussite de notre Congrès canadien de l'aviation et salon commercial 2017. Rendez-vous l'année prochaine à Vancouver, du 13 au 15 novembre 2018.

Screen Shot 2017-11-13 at 09.59.34

L'ATAC rencontre le comité TRAN

Le président de l’ATAC, John McKenna, rencontre le comité permanent des transports, de l'infrastructure et des collectivités (TRAN). À l’ordre du jour, les enjeux majeurs de la sécurité aérienne. La déclaration de l’ATAC se concentre principalement sur la gestion de la fatigue, le système de gestion de la sécurité, les aptitudes des pilotes et le niveau de service de TC.

Aperçu de la déclaration du président au comité TRAN.

Page 1 sur 18

atac-ad-join-atac

AIR CADET Banner for ATAC web

 atac-ad-porter