REPRÉSENTATION

BÉNÉFICES

COMMUNAUTÉ

ATAC a le regret d’annoncer de décès de Harvey J. Friesen

C’est avec un profond regret que l’ATAC annonce le décès de notre cher ami et leader de longue date de l’aviation canadienne, Harvey J. Friesen, le dimanche 2 février, alors qu’il séjournait en vacances à Palm Springs en Californie. Agé de 65 ans et président du conseil d’administration de l’ATAC de novembre 2011 à novembre 2013, Harvey était président et chef de la direction de Thunder Airlines, et jusqu’à tout récemment président et chef de la direction de Bearskin Airlines.

 

En plus de son leadership en aviation, Harvey était un important bienfaiteur de la communauté. À cet égard, il a été le premier récipient du Prix humanitaire Jim Glass, décerné lors du dernier congrès de l’ATAC pour sa grande générosité, son sens aigu des affaires, et son importante implication dans la communauté.

 

La grande famille de l’ATAC et l’ensemble de la communauté de l’aviation canadienne, perdent un leader inestimable et un être très cher. Nous offrons nos condoléances les plus sincères à la famille Friesen ainsi qu’au personnel de Thunder Airlines et Bearskin Airlines.

 

atac-ad-join-atac

AIR CADET Banner for ATAC web

 atac-ad-porter