REPRÉSENTATION

BÉNÉFICES

COMMUNAUTÉ

ATAC tient une réunion extraordinaire des membres

L’ATAC est heureuse d'annoncer qu'une réunion extraordinaire des membres a eu lieu mardi le 28 juin dernier, pour soumettre des modifications à nos règlements en référence à la durée des mandats des candidats partenaires de l’industrie sur le conseil d’administration de l’ATAC.

Actuellement, les candidats désignés par les autres partenaires de l'industrie pour ensuite être nommés au conseil d'administration sont limités à un mandat d’une durée de un an, tel que stipulé par le Canada Not-For-Profit Act. Le conseil d'administration de l’ATAC a recommandé que les candidats partenaires de l’industrie soient élus au conseil d'administration plutôt que d’y être nommés, ce qui leur permettraient de siéger sur le conseil pendant trois ans.

Les candidats partenaires de l’industrie seraient inscrits sur la liste des candidats, avec les autres candidats membres, pour y être élus par vote par tous les membres présents durant l'assemblée annuelle. Les mandats des deux candidats élus au conseil lors de l'assemblée annuelle 2016 seraient échelonnés de façon à ce qu’ils ne se terminent pas la même année.

Les modifications aux règlements ont été approuvées et seront officiellement exécutés pour l'assemblée annuelle de cette année. Les mandats en cours des partenaires de l'industrie nommés au conseil l'année dernière prendront fin en novembre et les deux membres du conseil seraient donc admissibles à l’élection pour l’année 2016.

Le processus de mise en candidature pour tous les candidats au conseil commencera en août 2016.

atac-ad-join-atac

AIR CADET Banner for ATAC web

 atac-ad-porter