REPRÉSENTATION

BÉNÉFICES

COMMUNAUTÉ

L’ATAC annonce la nomination de Bernard Champagne à titre de vice-président, Aviation commerciale générale

Ottawa, le 30 septembre, 2016.  John McKenna, président et chef de la direction de l’Association du transport aérien du Canada (ATAC), est fier d’annoncer la nomination de Bernard Champagne à titre de vice-président, Aviation commerciale générale.

Bernard a à son actif une longue expérience de gestion et de formation au pilotage acquise au sein des Forces armées canadiennes où il détient le rang de Lieutenant-colonel. Enrôlé en 1988, il gravi les échelons jusqu’au rang de Commandant du Centre d’entrainement de vol des cadets de la région de l’Est à St. Jean-sur-Richelieu, poste qu’il occupe depuis 2009. Il détient une Licence de pilote instructeur planeur et professionnel avion depuis 1989.

En plus de sa carrière d’Officier réserviste dans les Forces, Bernard a travaillé en finance et en droit. Il a pratiqué le droit au Québec avant de se lancer dans le secteur bancaire où son dernier poste était celui de Directeur de succursale à la Banque Scotia.

Bernard détient un BAC en droit de l’Université de Montréal et il est membre du barreau du Québec. De plus, il est détenteur d’une Maitrise en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal.

“Bernard dispose du talent, de l’expérience et de l’approche nécessaires pour ce poste extrêmement axé sur le service et la défense des intérêts des membres. Je suis convaincu qu’il excellera dans ses nouvelles fonctions. Nous sommes très contents de l’accueillir au sein de l’équipe de l’ATAC”, commenta M. McKenna.

Bernard débutera ses nouvelles fonctions lors du Congrès national de l’ATAC en novembre à Vancouver.

atac-ad-join-atac

AIR CADET Banner for ATAC web

 atac-ad-porter