REPRÉSENTATION

BÉNÉFICES

COMMUNAUTÉ

ATAC annonce des changements de personnel

Le 15 décembre 2016. Le président et chef de la direction de l'ATAC, John McKenna, annonce certains changements dans les responsabilités du personnel après le départ à la retraite de Mike Skrobica à la fin décembre.

À partir du 1er janvier 2017, Wayne Gouveia passera de ses responsabilités actuelles de Formation au pilotage aux dossiers de Sécurité aérienne, Aéroports, Facilitation, et Cargo. Il continuera également de gérer le dossier des marchandises dangereuses. Le nouveau titre de Wayne sera vice-président senior.

Bernard Champagne, dont la nomination a été annoncée le 30 septembre et qui a officiellement rejoint les rangs de l'ATAC à titre de vice-président le 28 novembre dernier, prendra la relève du dossier de Formation au pilotage et récupère également les dossiers Affaires juridiques et de Fiscalité.

Les responsabilités du vice-président exécutif, Les Aalders, continuent d'inclure tous les enjeux liés aux Opérations aériennes et techniques, y compris la Sécurité.
Nous sommes impatients de continuer à servir les membres de l’ATAC avec une équipe renouvelée de professionnels compétents et dévoués.

atac-ad-join-atac

AIR CADET Banner for ATAC web

 atac-ad-porter