L’ATAC nomme une présidente et chef de la direction
- ATAC
- 16 juil.
- 1 min de lecture
L'Association du transport aérien du Canada (ATAC) est heureuse d'annoncer la nomination de Mme Julie Mailhot au poste de présidente et chef de la direction. L'ATAC est une association de premier plan qui représente les transporteurs aériens et les organismes de formation au pilotage du Canada depuis 1934.
Première femme à occuper le poste de présidente et chef de la direction de l'ATAC, Julie possède une vaste expérience du secteur de l'aviation, acquise notamment chez Air Georgian, où elle a occupé le poste de chef de l'exploitation, chez Air Canada, où elle a occupé plusieurs postes de gestion, et à l'Association internationale du transport aérien (IATA), où elle a été directrice régionale de la Sécurité et de la sûreté des opérations pour les Amériques.
Tout au long de sa carrière, Julie a traité de questions réglementaires complexes et a défendu des initiatives favorisant la sécurité, la durabilité et l'expérience opérationnelle. Parlant couramment l'anglais et le français, elle a défendu l'aviation commerciale sur des forums nationaux et internationaux, assurant l'harmonisation entre les organismes de réglementation et l'industrie.
Le président du c.a. de l'ATAC, Christian Busch, a déclaré : « Le conseil d'administration et le personnel de l'ATAC sont heureux d’entamer avec Julie ce nouveau chapitre de l'engagement continu de l'association envers une industrie canadienne du transport aérien sécuritaire, de calibre mondial et durable. »
Le mandat de Julie débutera le 18 août.
Commentaires